Les secrets de famille

La toxicité des secrets de famille ne sont plus un secret c'est le moment de dire pour quasiment personne.

Comment le passé familial peut agir à notre insu dans notre vie aujourd'hui"

l" Les Secrets de Famille  vont identifier et révéler les  poisons qui peuvent intoxiquer plusieurs générations" à l'aide de la psychogénéalogie

A la découverte de la psychogénéalogie 1ère partie

Les mémoires-racines de notre arbre généalogique. Comment le passé familial peut agir à notre insu dans notre vie aujourd'hui?

C'est la question que beaucoup d'entre nous se posent. tout comme l'Ermite  figuré sur la lame IX tu tarot  nous cheminons la lanterne à la main sur le chemin obscur  des secrets et de  nos vérités oubliés. Edith  Brodsky va nous aider à  et défricher le terrain  dans une première partie  de ses conférences  sur la psychogénéalogie véritable outil de connaissances ,  de reconnaissance indubitablement liés à notre évolution psychologique et spirituelle . C'est en se réappropriant notre histoire aux racines des vécus et expériences familiales  que nous pourrons nous assumer pleinement.

"Voyage sonore aux cœur des chakras

Nos 7 chakras principaux nous font nous tenir debout sur la terre depuis nos racines jusqu'au sommet de notre tête, c'est a l'aide des instruments que nous parcourrons nos 7 chakras principaux en s'arrêtant sur chacun d'entre eux,  ainsi nous créerons ensemble et individuellement l'arbre de vie qui permet a l'humanité d'être debout entre terre et ciel et a chacun d'entre nous d'être unique dans sa verticalité. Sandra conduira ce voyage sonore exceptionnel à la rencontre de notre moi profond et nous révélera les forces invisibles qui nous animent