Nelly Eayton  vous propose ses ateliers d'initiation au Tarot de Marseille sous une approche simple,  et claire . Nous avons tous plus ou moins manipuler les cartes qui nous aurons laissé souvent interrogatif face à leur mystère . Apprendre à les connaitre plus intimement dans ce qu'elles ont à nous enseigner en résonance avec notre moi profond est tout un art  que Nelly  propose de nous faire découvrir voici  Comment elle abordera la découverte de ce merveilleux guide spirituel à vivre au quotidien

COMMENT ABORDER  LA DECOUVERTE DU TAROT DE MARSEILLE /GRIMAUD

Je vous propose de :

-      Vous apprendre  la symbolique des couleurs, des as que nous retrouverons dans les arcanes majeurs..

-      Regarder les arcanes d’en haut, de les observer et les détailler  car dans les arcanes chaque détail compte et veut dire qqchose. Donc nous verrons la symbolique des détails de l’arcane.

-      Définir ce qu’induit l’arcane en tant que tel (personnage, caractère, valeur, puissance, qualité, caractéristique, métier, datation…)

-      Apprendre à associer les arcanes lors du tirage.

Tout ce que je vous propose c’est de pouvoir intégrer chaque arcane en soi et pouvoir être libre d’associer les informations en fonction des différents tirages que vous serez amené à faire, afin de faire coopérer vos connaissances de l’arcane, votre intuition et vos ressentis.