Michèle Blivet - Association CristalEntrée à l'assistance publique hôpitaux de Paris en 1975, ma profession d'infirmière, pluridisciplinaire m’impose l’évidence d’accompagner la souffrance et la mort.

Si l’une est soulagée imparfaitement, l’autre fut longtemps escamotée, occultée. En 1981 à l’école des cadres, le thème des « Médecines douces » abordé dans mon mémoire est déjà le révélateur d’une prise de conscience de la vie jusqu’au bout.

La mort de mon fils me renvoie à la question essentielle de la survivance de l'âme.

Voici mon témoignage :
Crois, Vis, Espère • Michèle Blivet • Ed. Publibook

Crois, vis, espère édtions Publibook Résumé :
Michèle, terrassée par la mort de son fils, Jean-Paul, se lance dans l’écriture automatique sur le conseil de médiums. Elle finit par recevoir des messages de sa part, qui lui décrivent la vie dans l’au-delà une vie où les êtres se matérialisent par des vibrations, où chacun doit effectuer une tâche précise par rapport au monde des vivants, afin de rapprocher monde matériel et spirituel par l’amour. Jean-Paul dicte à sa mère le rôle qu’elle doit jouer sur terre, un rôle d’ambassadrice de l’au-delà. Elle le remplit fidèlement à travers ce livre.

Ce livre est diffusé par l’auteur au prix de 13 € (+ frais de port ): Commander le livre

Suite de Crois, Vis, Espère : Un lien avec la vie, les messages de l'au delà.

Résumé :

Après « Crois Vis, Espère » mon contact avec l'invisible se poursuit avec « Un lien avec la vie », mes messages de l'au-delà. Ces communications de mon fils défunt et de différents guides et entités tracent le portrait de notre société, du mal qui la ronge et de l'espoir du renouveau qui s'installe, ils nous ramènent au concept de la survivance de l'âme et de l'interaction de nos deux mondes.

Ce livre est diffusé par l’auteur Blivet Michelle au prix de 15 € (+ frais de port ) : Commander le livre

Arthur Bonnami ou derrière les apparences

Résumé : Science sans conscience n'est que ruine de l'âme dit Rabelais dans son Pantagruel.Notre âme va-t-elle sombrer dans les arcanes de l'illusion engendrée par une science toute puissante et ô combien séduisante ?

Plongez dans ce roman captivant au carrefour des mondes visibles et invisibles où Arthur et Pauline, les deux héros de l'aventure, luttent contre les dérives des apprentis sorciers.
Découvriront-ils la vérité sur l'assassinat de Frantz Gurdjieff célèbre industriel en nanotechnologies ?
Leur périple les conduira de l'Allemagne nazie, au Tibet en passant par la Bretagne, au cours de multiples péripéties dans le mystère de leur conscience.

Ce livre est disponible auprès de l'auteur  Michelle Blivet au prix de 17 € (+ frais de port) Commander le livre