L'association Cristal à visée spirituelle est une main tendue à tous ceux qui sont affectés par un deuil, une séparation, une maladie... Ensemble partageons nos réflexions et donnons du sens à la vie.

Depuis son départ en février 1992, mon fils Jean-Paul a séché mes larmes en m’enseignant les richesses de l’Au-delà à travers ses messages remplis d’espoir et de vie (Crois, Vis, Espère).

Au-delà de l’absence physique qui paraît insupportable au début, une présence s’installe, une communication s’instaure d’abord timide, puis de plus en plus construite et instructive sur une autre vie.

« Nous sommes vivants »
dit Jean-Paul et tous ceux qui l’accompagnent. Cristal est née de ce long travail sur ma douleur, mes incertitudes et mon manque d’avenir spirituel.

L’association Cristal doit être une passerelle entre deux mondes en interactivité constante. Nous avons oublié les codes et l’alphabet du sacré.

L’acceptation de la survivance de l’âme est le corollaire de notre réappropriation au Divin.