Les enfants indigos quel impact civilisationnel?

Intelligents et Spirituels - Géniaux et parfois cruels - Empathiques et indépendants, les enfants indigo n'ont qu'un seul but dans leur incarnation parmi nous :

Changer notre monde. Changer radicalement notre monde et installer un monde adapté à leur vision des choses.

Redoutablement efficaces ils l'installeront de gré ou de force.

Certains seront géniaux dans le Bien et inventeront des machines et des systèmes capables de nous aider à sauver l'humanité sur le plan médical, spirituel et matériel (ce sont les milliardaires d'internet et autres inventeurs de génie).

Certains autres, géniaux dans le Mal, voudront tout détruire pour installer le monde qu'ils imaginent idéal pour tous (ce sont ceux que nous appelons actuellement : les terroristes).

Tarek astrologue médium développera leur évolution parmi nous en suivant les cycles astrologiques et le mouvement des planètes lentes.

Pascale LafarguePASCALE LAFARGUE

Pascale Lafargue vous présentera sa méthodologie de travail et comment par un simple toucher de main et un regard, elle suit le cheminement de l'âme à travers les vies antérieures .

Les informations reçues en clairaudiance et clairvoyance permettent de vérifier tant sur le plan historique, qu'administratif le contenu de ses perceptions extra- sensorielles.

En véritable Sherlok Holmes, pascale mène l'enquête sur le terrain de façon rigoureuse, ce qui lui permet d'établir un contôle rationnel de ses perceptions médiumniques.

L'intérêt de ces révélations est de comprendre le sens des résonances psychologiques, ainsi que les répétitions de schémas de nos vies passées par rapport à notre vie actuelle, et décrypter ensuite le processus qui nous a conduits à vivre certains événements ou certaines situations. ses dernières recherches démontrent à quel point l'âme véhicule, de vie en vie le souvenir inconscient de ses actions,de ses pensées et de ce qu'elle crée.