Pascale LafarguePASCALE LAFARGUE

Pascale Lafargue vous présentera sa méthodologie de travail et comment par un simple toucher de main et un regard, elle suit le cheminement de l'âme à travers les vies antérieures .

Les informations reçues en clairaudiance et clairvoyance permettent de vérifier tant sur le plan historique, qu'administratif le contenu de ses perceptions extra- sensorielles.

En véritable Sherlok Holmes, pascale mène l'enquête sur le terrain de façon rigoureuse, ce qui lui permet d'établir un contôle rationnel de ses perceptions médiumniques.

L'intérêt de ces révélations est de comprendre le sens des résonances psychologiques, ainsi que les répétitions de schémas de nos vies passées par rapport à notre vie actuelle, et décrypter ensuite le processus qui nous a conduits à vivre certains événements ou certaines situations. ses dernières recherches démontrent à quel point l'âme véhicule, de vie en vie le souvenir inconscient de ses actions,de ses pensées et de ce qu'elle crée.