Voici le récit simple et émouvant de

Christ'Aile de la chrysalide au papillon

Petite présentation de la conférence : "de Christelle à Christ'ailes, mon parcours de médium":

En 1975 mes parents m' ont donné le prénom de "Christelle".....ce qu 'ils ne savaient pas c' est qu' il leur avait été soufflé car il est la consonance de ce que je devais être, ce que je devais devenir......ce que je suis aujourd'hui : "Christ'ailes".

Depuis mon enfance je sentais qu' il y avait "un ailleurs", "un après", "une vie après la mort physique"....je ne saurais pas expliquer pourquoi : c' était en moi !

Dès mon adolescence :
- je me suis intéressée aux cartes, j' ai appris à les ressentir, à les analyser.....c' était une façon d' exprimer mon don actuel...sans le savoir.
- je me suis intéressée aux livres, documentaires sur les phénomènes paranormaux.
Mes certitudes sur "un après" et sur la présence de guides se sont confirmées lors de mon accident de voiture le 6 décembre 1998 : un être de lumière m' a sauvé, ce n' était pas mon heure ! J' avais encore à faire, à apporter, à donner, à offrir....j'avais une mission à accomplir....
En 2010, j' ai eu sur mon chemin 2 médiums qui m' ont ouvert une porte en apportant à ma connaissance ma propre médiumnité. Tout s' est alors éclairé en moi : les flashs, les sons, les ressentiments : Christ'ailes est née en parallèle à Christelle.
J' ai appris à apprivoiser mon don, à le développer, à le maîtriser.
Aujourd'hui je me sers de ces capacités (aidée entre autre par mes guides) pour apporter et donner des messages, pour guider, pour partager : je suis un "intermédiaire" avec l' au delà, avec le monde de l' invisible pourtant si présent.
Je vous donne rendez vous lors de mes conférences et lors de mes interventions pour vivre ensemble ce partage avec la lumière

Mademoiselle LENORMAND

Etonnante  voyante que cette mademoiselle  LENORMAND, qui de louis XVI à Louis Philippe traverse tous les régimes, tous les salons, toutes les prisons. Tantôt portée au pinacle par les femmes que ses prédictions sur leur vie sentimentale transportent, tantôt jetée au cachot par les hommes  que ses prédictions exaspèrent, dérangent, elle compte parmi ses clients le comte de Provence, la princesse de Lamballe, Marat, Robespierre Saint - Just , Joséphine de Beauharnais, Le tsar de Russie, et autres personnages illustres. Elle défraya la chronique par la justesse de ses prévisions .

Questions/réponse à un médium

Vous n'êtes pas sans vous poser de nombreuses questions sur la médiumnité, la voyance ? Que se passe-t-il vraiment lors de ces séances publiques ou privées ? Même si elles n'ont pas la même tonalité au cours de ce rapport  à une dimension invisible chacun s'interroge  sur cette faculté que possèdent les médiums s'agissant du contact avec des entités, des voyants  axés sur l'événementiel, la prospective, le devenir. Il y a une distinction entre le médium et le voyant . On peut être un excellent médium et un piètre voyant et on peut être un excellent voyant sans être médium, encore que pour certains  la frontière soit poreuse. Les entités qui se présentent  peuvent avoir un message à délivrer ,  tout à fait matériel qui vous préoccupent dans l'Ici et Maintenant. Tout est vibratoire ici et ailleurs dans le vaste cosmos et l'interaction entre ces champs vibratoires est à l'oeuvre dans les informations qui nous sont données . Aujourd'hui François Galice Mayet répondra à nos interrogations.